Make Space pay: Générer des revenus.

Camelot propose un service professionnel novateur, incluant l’utilisation et la rentabilisation des espaces vacants en proposant à leurs propriétaires une solution sur mesure. Nous bénéficions d’une expertise nous permettant de maximiser et gérer de manière optimale les revenus possibles.

Make Space pay: Générer des revenus.

 

Nous savons tous qu’une propriété vacante peut être onéreuse, mais avez vous déjà pensé à la rentabiliser?http://uk.cameloteurope.com/552/1/make-space-pay/make-space-pay-generating-income-from-your-vacant-property.html

Camelot propose un service professionnel novateur, incluant l’utilisation et la rentabilisation des espaces vacants en proposant à leurs propriétaires une solution sur mesure. Nous bénéficions d’une expertise nous permettant de maximiser et gérer de manière optimale les revenus possibles.

Grace à notre expérience dans le domaine de la photo, du film, de la publicité, de l’événementiel ainsi que dans la majorité des autres activités pouvant être organisées dans vos biens vacants, nous suivons chaque projet de sa naissance à son accomplissement , tout en vous évitant au maximum tout dérangement dans votre organisation personnelle.

QUELLES SONT LES OPPORTUNITES CACHEES DE VOTRE PROPRIETE?

En contactant Lucy Burton, Manager Make Space Pay chez Camelot, vous pourrez choisir quel espace en particulier vous souhaitez rentabiliser. Elle y développera alors des projets à court terme particulièrement adaptés a votre entreprise, de manière a rendre votre propriété vacante une source de revenus.

Aucun honoraire initial n’est requis si vous choisissez d’utiliser Make Space pay pour générer de nouveaux revenus. Les frais de Camelot seront déduit du revenu entrainé par chaque projet organisé dans vos locaux. Il n’y a donc aucun risque financier pour vous.

Pour plus d’informations sur le système Make Space Pay proposé par Camelot, contactez Lucy Burton l.burton@camelotproperty.com