Les propriétaires de locaux vacants / Voleurs

La forte demande en métaux de valeur, le climat économique et un système de recyclage défaillant ont considérablement augmenté le vol de métaux. C’est en effet un des délits liés aux propriétaires de biens immobiliers augmentant le plus rapidement au Royaume-Uni.

Les propriétaires de locaux vacants / Voleurs

Coutant au Royaume-Uni £770 millions par an!

La forte demande en métaux de valeur, le climat économique et un système de recyclage défaillant ont considérablement augmenté le vol de métaux.

C’est en effet un des délits lié aux propriétaires de biens immobiliers augmentant le plus rapidement au Royaume-Uni, particulièrement au sein des locaux vacants. Câbles, plomberie, groupes électrogènes et toitures sont autant de biens qui risquent d’être volés, faisant des locaux résidentiels et commerciaux vacants les principales cibles de ce genre de délits.

Avant l’apparition de la méthode de management proposée par Camelot, de nombreux projets ont été sujet à des cambriolages au cours desquels des tuyauteries métalliques ont été volées, rendant le système de chauffage défectueux, et entrainant  d’onéreux dégâts des eaux. 

John Mills, Directeur General Adjoint chez Camelot Property, expose que: “Le vol de métaux ne cesse d’augmenter, les prix n’ont jamais été aussi élevés ; faisant des propriétés vacantes non-surveillées les premières cibles de vols.

Le système de gardiennage est efficace à plusieurs niveaux, assurant la sécurité d’une propriété face aux menaces de squattes mais également de cambriolages, éloignant les vandales et les voleurs de métaux. »

Assurer la sécurité de votre bien immobilier grâce a l’occupation permet une protection efficace des locaux.  Cela signifie également que des personnes sont présentes sur le site et peuvent ainsi détecter les vandales mais également reporter à Camelot tout vol de métaux sur la ligne d’urgence ouverte 24h sur 24.

Pour plus d’informations sur le système de sécurité proposé par Camelot, contactez Camelot au 0845 262 2002. Une solution peut être trouvée et installée en 48h.