Profacility: Solution intelligente pour biens inoccupés

Les bâtiments inoccupés dépérissent à un rythme accéléré, favorisent le vandalisme et attirent les visiteurs indésirables, avec pour conséquence une douloureuse perte de valeur. Pourtant, il existe un remède particulièrement efficace contre la dégradation non voulue des bâtiments inoccupés ...

Profacility: Solution intelligente pour biens inoccupés

Les bâtiments inoccupés dépérissent à un rythme accéléré, favorisent le vandalisme et attirent les visiteurs indésirables, avec pour conséquence une douloureuse perte de valeur. Pourtant, il existe un remède particulièrement efficace contre la dégradation non voulue des bâtiments inoccupés : Camelot propose des solutions sur mesure qui ont fait leurs preuves depuis deux décennies déjà et qui bénéficient aussi, depuis plus récemment, d’une reconnaissance et d’une estime internationales.

Yves Stevens, directeur de Camelot Belgique : « Par gestion du bien inoccupé, Camelot entend l’occupation et l’utilisation provisoires des bâtiments vides qui attendent une réaffectation. Le public potentiel pour une telle formule d’occupation, qui diffère d’ailleurs totalement d’un contrat de location classique, est très varié : beaucoup de jeunes gens, mais aussi des personnes plus âgées qui souhaitent économiser un peu avant de réaliser un vieux rêve, des entreprises débutantes aux moyens financiers limités qui cherchent un hébergement et un lieu de travail bon marché, des artistes… ou encore – et c’est peut-être le plus important – de plus en plus de gens qui ont de moins en moins de moyens. »

Lire l'article complet

 

DesignSwirl Studio